Prise de recul, prise de hauteur

Quand on est entrepreneur, et qui plus est seul dans son entreprise, il est parfois difficile d’être lucide… d’où l’idée que j’ai eu il y a quelques temps, de demander à des personnes avec qui j’ai déjà travaillées, de me donner leur avis, et surtout de décrire ce que je leur avais apportées…

Merci Anne-Lucie pour ce commentaire !

L’avis d’Anne-Lucie

Capture d’écran 2015-06-07 à 12.24.23C’est sa prise de hauteur qui donne à Aurélie la capacité de pouvoir cerner, et ce quasiment instantanément, une situation, un projet, dans sa globalité.
« Voir » pour mieux agir et planifier les actions à mener, permet à Aurélie de proposer à ses clients une organisation hors pair qui leur garantit rapidement résultats et rentabilité.
« Out of the box »… Aurélie va saisir chez vous ce qui vous différencie, ce qui « sort du cadre », afin de faire de cette différence une force pour votre business.
Déjà naturellement curieuse, Aurélie a une ouverture d’esprit exceptionnelle, enrichie par son parcours de vie, notamment à l’étranger. De toutes les fois où nous avons « fait ensemble », que ce soit pour nos clients respectifs ou pour faire vivre un projet commun, je garde en moi cette impression que nous avons vécu une aventure exceptionnelle.

Pour ce que cela intéresse, Anne-Lucie est elle aussi entrepreneur (même multi-entrepreneur) et l’une de ses entreprises s’appelle Opening Out. Cabinet de Conseil en Communication et Créativité, Opening Out, avec son réseau de partenaires créatifs et techniques, accompagne et conseille ses clients avec l’objectif de valoriser leur activité, leur entreprise, en y mettant une pointe d’audace, un soupçon de « lâcher prise », beaucoup d’attention et de créativité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *